Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
22 janvier 2013

Défi Bidouillette

Je reprends les défis photos de Bidouillette. Celui-ci, elle l'a appelé "défi fastoche : la neige". C'est sûr, ici, dans l'est, on en a de la neige... Mais a-t-elle pensé à ceux qui ont horreur de la neige ? Double défi pour eux : sortir quand il neige et prendre de chouettes photos... J'en étais à ce stade quand, par hasard, j'ai découvert que ma cacahuète (vous avez vu, ça rime Bidouillette-cacahuète... bon, continuons, c'est l'effet de la neige sur moi...) avait pris des photos. Et des photos de quoi ? je vous le donne mille : de la NEIGE !!!

Merci l'artiste :

PC020260vue de ma fenêtre

PC060263vue de la descente vers le jardin

PC060266notre banc (qu'on a oublié de rentrer...)

et la plus belle pour la fin :

PC070276C'est vrai que la neige, c'est beau

Merci Choupette (ouah, je suis trop bonne !!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est beau !!!!<br /> <br /> Excellent dimanche
A
Elles sont belles tes photos!
R
Merci encore de ta participation à mon petit jeu … hélas, ce coup-ci ce n’est pas gagné, mais j’espère que tu auras plus de chance pour le jeu suivant, auquel je te convie … bonne continuation sur ton chouette blog !!! Risette
R
nananananèèèreeeeuuuuh : le facteur m'a amené un beau cadeauuuu heuuuu !!! 1001 mercis ! hé il fait tout tout froid chez toi !!! je publie ton cadeau après demain !
C
brrrr un temps à rester bien au chaud !!! bisous cath
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité