Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
3 mai 2013

de bonnes choses

Arréter de râler est ma priorité, mais que c'est dur ! déjà petite, c'était ma marque de fabrique.... Dans le dernier Avantages (vous avez vu mes références !), il y a un article sur "Mon humeur fait du yoyo, c'est grave ?", je vais le lire... on peut toujours réver !

Bref, pour en revenir à mon titre, j'ai envie de partager avec vous une super recette trouvée sur le blog Cléa Cuisine. Son auteur nous livre non seulement d'excellentes recettes mais aussi de nombreux conseils bio. Je vous invite à aller y faire un tour.

Nous, ce soir, on a gouté à sa "Poêlée de petit épeautre aux échalotes et pesto de roquette" :

poeleePE

photo du blog Cléa Cuisine

j'ai fait le double de pesto de roquette, comme ça, on pourra le déguster sur du pain ou des pâtes. N'ayant pas d'épeautre, j'ai utilisé de l'ebly. Je pense même refaire cette recette froide, en salade, pour les beaux jours... On a adoré le goût et le petit côté craquant des échalottes et des noisettes. Merci Cléa d'avoir partagé cette recette.

C'est aussi chez elle que j'ai trouvé cette recette de "Crumble de brocoli aux noix de pécan", j'ai juste mis des noisettes à la place des noix de pécan, et c'était très bon.

Alors, si vous avez envie de manger sainement, de façon originale et bien, n'hésitez pas, allez chez Cléa et à vos fourneaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie que ça te plaise ! Tu nous montreras si tu fais des essais ? Gros bisous
F
Tous mes Voeux pour un Très Bon Anniversaire, toutes mes pensées et de gros bisous.
Z
BON ANNIVERSAIRE !!!!
Z
Coucou !<br /> <br /> Malgré le temps assez décevant ces derniers jours (nous rêvions d'un barbecue) nous avons bricolé un peu au grenier et profité de cette pause inattendue à la sortie des vacances ! Gros bisous<br /> <br /> P.S. : Demain je suis en réunion de Bassin à Auboué toute la journée
L
Huuuum rectte fort sympathique et qui ne semble pas faire culpabiliser coté calories héhéhé ;-)
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité