Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
22 septembre 2013

des sets de table

cela faisait un petit moment que je cherchais des sets de table sympas, quand une amie m'a donné cette idée : les faire soi-même avec du tissu plastique pour nappe. Sitôt dit sitôt fait :

 

HPIM1760

HPIM1762

tissu L'incroyable, nappe tissu Ikéa, vaisselle Galeries Lafayette

j'ai découpé dans mon tissu des rectangles de 60X30 et hop, 12 sets à moins de 20 euros, et en plus, ils sont sympas.

Dans le même style, allez voir le DIY "un grand tapis" à partir d'une moquette de Tête d'ange (j'adooore son site, une vraie source d'inspiration déco).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ! ça c'est une très bonne idée ! (moi aussi je love love le site de tête d'ange ! ;-) )
A
Très bonne idée !<br /> <br /> Douce soirée
C
Voilà une idée extra ! Et en plus tu les as eu exactement comme tu les voulais ! Bises cath
Z
Tes photos sont superbement mises en scène et je trouve tes choix pour ta nouvelle cuisine très chouettes !
G
Bonne idée et joli résultat original !!!! Bon dimanche
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité