Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
8 octobre 2013

Pomme d'api

je suis contente, ce matin, j'ai repris le chemin de la machine à coudre. Il a juste fallu que je me booste un peu et hop, c'était reparti et ça m'a plu... un petit quelque chose promis depuis longtemps en est sorti. Mais ce n'est pas ça que je vais vous montrer aujourd'hui (pfff, pourquoi j'ai dit tout ça alors ???).

c'est une écharpe que j'avais faite au départ en snood, mais n'aimant pas ce qui passe par la tête (non, je ne suis pas pleine de contradictions), je l'ai décousu et voilà le résultat :

HPIM1778

mais comme je la trouvais un peu terne, je lui ai rajouté une pomme au crochet :

 

HPIM1771

et là, on applaudit parce que moi et le crochet, ça fait deux !!! bon, il ne faut pas la regarder de près...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très belle cette petite pomme !! L'ensemble est superbe !
Z
Mon calendrier est en effet tout décalé ;-)<br /> <br /> Mais je montre ce que j'ai reçu, même en retard...
F
Gros bisous et Bonne Fête Sarah !!!
F
Elle est bien jolie pour l'automne avec ces petites pommes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Z
Bravo ! Je suis fière de toi !!
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité