Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
26 novembre 2013

calendrier de l'avent

Ca y est, le premier est fini (oui, il y en a deux : un pour les filles et un, pour la mère déco...). Je me suis inspirée d'une idée trouvée sur le très beau blog Les étoiles grises. Chaque année, les filles ont un calendrier pour deux, les jours impairs, c'est la grande, les pairs la "petite", à chaque fois, il y a un petit cadeau ou un-des bonbon(s). Les autres années, j'ajoutais un petit bonheur du jour, sous forme de phrases. Mais à chaque fois, le calendrier se vidait et je trouvais ça dommage. Alors, cette année, j'innove ; à la place du petit bonheur, il y aura une belle image avec un mot symbolisant Noël, il suffira de l'accrocher à la place de la petite pochette. Et à Noël, nous aurons un beau tableau !

PB260071

 

pour plus d'idées : mon pinterest de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette blog que je ne connaissais pas<br /> <br /> Excellent dimanche
D
En effet c'est une idée plutôt innovante très sympathique <br /> <br /> Bonne soirée
C
Ton idée est très belle ! C'est déprimant de voir le calendrier de l'avent s'aplatir au fils des jours ! Bisous cath
Z
Très chouette comme idée ; je vois que tu as trouvé !<br /> <br /> ça me fait penser au calendrier de l'Avent que j'avais fait ma dernière année à Aragon avec la collègue d'anglais et des 6èmes : ils prenaient chaque jour une étiquette avec un mot de Noël illustré au verso et allaient le placer sur un petit sapin...
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité