Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
15 janvier 2014

Voeux

Je vous souhaite une bonne année, qu'elle soit créative et pleine de surprises !

j'en ai justement faites, des surprises :

HPIM1836ret

je n'ai pas photographié le contenu, mais vous pouvez le voir ici. Ah oui, j'ai trouvé l'idée sur ce très joli blog : un et un font quatre !

Moi aussi, j'ai reçu une belle surprise dans ma BAL, de la part de Flo :

1P1150003ret

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous restons à la maison pendant les vacances ; on essayera de se faire un après-midi bricolage.<br /> <br /> Bisous
M
C'est ravissant!
O
Très beau!
C
elles sont toutes jolies ces enveloppes kraft décorées !!! et cette petite étiquette brodée... à tomber !
A
Très joli!
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité