Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
9 avril 2014

Yarn bombing

En écho avec Une Mistinguett, je vous montre ce que l'on peut voir à Rombas, au fonds St Martin (joli lieu de promenade, avec un "lac", la forêt...) :

WP_20140402_001

WP_20140402_005

il s'agit de yarn bombing. Ouah, le grand mot ! en fait, au départ, c'est un art urbain, on utilise des fils crochetés ou tricotés pour recouvrir le mobilier urbain. Ici, c'est sur des arbres, pourquoi pas ? Allez voir sur le blog de Blisscocotte, il y a de superbes exemples. Ca m'a donné envie, je ne sais que tricoter droit (et encore), mais j'aime bien, alors pourquoi ne pas recouvrir quelques objets dehors... Je vais y refléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée!
A
C'ets une très, très chouette idée, je suis fan !
C
J'ai vu ça sur un autre blog mais je ne sais plus lequel ... C'est génial !!
Z
Merci pour tes voeux pour mon anniversaire ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Gros bisous
O
Je suis une fan de street et de land art alors forcément le yarn bombing j'adore!
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité