Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
29 mai 2014

petite bricole

Dimanche, pour la fête des mères, nous nous sommes rendus,avec mes parents, à la magnifique fête des plantes du Château d'Urville (c'est classe comme nom) à Courceles-Chaussy. Il y avait des plantes :

WP_20140525_021

WP_20140525_023

 et d'autres trucs super sympas :

WP_20140525_006

WP_20140525_009

WP_20140525_015

tout ça pour vous dire que pour la fête des mères, j'ai fait une petite bricole à ma maman :

WP_20140521_002

un petit bloc-notes post-it assorti à sa cuisine (voir le tuto de Fati).  J'ai beaucoup aimé le faire (j'en avais déjà réalisés, ici)

Le rapport avec Urville ? C'était juste pour expliquer ce petit cadeau, le "vrai" cadeau, elle se l'est choisi à la fête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle idée ce joli bloc-notes!
Z
Ce devait être une sortie très sympa dans ce cadre verdoyant ! On se verra peut-être début juillet...
C
Très sympa, j'aime bien ton bloc note!
F
Je ne sais pas ce qu'était '' le vrai cadeau '' mais le '' faux '' est très chouette, il est surtout fait avec tes mains et l'amour pour ta maman ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dodo.
C
ohhhhh ton bloc-note est magnifique !!! Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi le vrai cadeau est celui que l'on fait avec le coeur et les mains ! bisous cath
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité