Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
1 juin 2014

ma semaine en photos

le défi "365 photos du quotidien", de Virginie du blog Virginie B Daily  : publier une photo par jour du quotidien sur mon blog, tous les dimanches. Au programme, cette semaine :

WP_20140601_006

lundi : ma Grande est admise en classe préparatoire arts publique à Beaunes. Champagne ! 

apero

 mardi : apéro entre copines 

WP_20140601_009

mercredi : goûter entre copines 

WP_20140529_001

jeudi : visite du musée de la guerre de 1870, à Gravelotte

WP_20140531_001

vendredi : balade à Metz

WP_20140601_007

 samedi : lecture coup de coeur du moment (tellement vrai, tellement pas évident...) 

WP_20140601_002

 dimanche : repas en famille autour d'un barbec, merci Sabine pour l'invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont des muffins-brioches au chocolat (très bonne recette) et en haut, l'apéro, c'est du guignolet, confectionné par une copine. A la semaine prochaine, merci
A
Sympa cette petite semaine avec de bonnes nouvelles et plein de jolies choses!<br /> <br /> ton goûter entre copines m'intrigue, qu'est ce?
A
Félicitations à ta grande ! <br /> <br /> Je me vais pencher sur ce livre, j'ai déjà lu Alexandre Jollien et j'avais bien apprécié... Bonne semaine !
D
Le champagne rouge ça existe ? <br /> <br /> Bravo pour cette semaine bien remplie
F
Une jolie semaine entre famille et amies, autour de bonnes nouvelles et de moments d'amitié !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité