C'est pour les chats ou les lutins du PèreNOUEL ??? ... je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
L
LNMahelia
28/12/2012 13:16
Sympa comme tout ...<br />
<br />
En acheter ? Comme acheter des étoiles, c'est çà ?? ;) ... hihihi ...<br />
<br />
Moi aussi j'adore cette part réservée à l'imaginaire !!
O
ombre
27/12/2012 19:19
h hi c'est marrant ces petites portes!!!!
F
flo
27/12/2012 16:53
Mais qui se cachent derrière ??? hihi !!!<br />
<br />
<br />
<br />
Des lutins certainement pour celles des arbres qui sont mes préférées ...<br />
<br />
<br />
<br />
Très bonne soirée et merci pour ce partage insolite !!!
G
guiloufoque
27/12/2012 15:31
Originales et plutôt sympas les portes ! merci pour le partage ! Bonne fin de journée
ma petite usine
de la couture, du pliage, des perles, du bois,... une envie de partager et de découvrir.