je découvre ta petite usine. Un bel univers. Merci de ta visite.<br />
<br />
Ps : ton écharpe tu l'as testée ? parce qu'elle a l'air chaude et douce pile comme il faut.
Z
zazimuth
14/03/2013 09:51
Très sympas ces porte-clefs ! Le lundi de le reprise j'avais oublié mes clefs à la maison... le temps de reprendre la routine !
F
flo
13/03/2013 18:36
Pour un homme moustachu hihi !!!<br />
<br />
<br />
<br />
Bravo c'est mimi, bon courage pour les travaux et le grand froid chez vous ...<br />
<br />
<br />
<br />
Gros bisous et douce nuit.
G
guiloufoque
13/03/2013 18:02
Sympa le porte-clefs !!!! Bonne soirée
C
cathdragon
13/03/2013 16:06
elles sont rigolottes !!! bisous cath
ma petite usine
de la couture, du pliage, des perles, du bois,... une envie de partager et de découvrir.