de jolies surprises
j'ai eu la joie de recevoir dans ma bal deux trois jolis colis,
le premier de Véronique, mon amie-collègue-voisine (que je ne vois jamais... honte à nous !!!) :
une jolie pendouille pour faire venir le printemps, un livre coffret bento avec tout ce qu'il faut pour en faire, et une très belle carte
le second de Flo, une amie d'internet (mais non virtuelle) :
une jolie pendouille pour faire venir les oiseaux (...), un chouette livre sur le crochet et une carte pleine de fraicheur
le troisième, c'est moi qui me le suis fait : une chaise copie des chaises eames :
vous remarquerez que notre style déco est très épuré, normal, nous habitons dans un monastère...
pour la voir mieux (et surtout plus belle), allez ici et profitez-en pour découvrir son beau blog...
Et encore un grand merci, les filles !


