Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ma petite usine
Publicité
28 mai 2013

de jolies surprises

j'ai eu la joie de recevoir dans ma bal deux trois jolis colis,

le premier de Véronique, mon amie-collègue-voisine (que je ne vois jamais... honte à nous !!!) :

une jolie pendouille pour faire venir le printemps, un livre coffret bento avec tout ce qu'il faut pour en faire, et une très belle carte

HPIM1296

le second de Flo, une amie d'internet (mais non virtuelle) :

une jolie pendouille pour faire venir les oiseaux (...), un chouette livre sur le crochet et une carte pleine de fraicheur

HPIM1287

le troisième, c'est moi qui me le suis fait : une chaise copie des chaises eames :

HPIM1284

vous remarquerez que notre style déco est très épuré, normal, nous habitons dans un monastère...

pour la voir mieux (et surtout plus belle), allez ici et profitez-en pour découvrir son beau blog...

 

Et encore un grand merci, les filles !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
un monastère, vite montre nous.....<br /> <br /> Excellente soirée, bizzzzzzzzzz
F
C'est vrai tu habites dans un monastère hihi ???<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil d'écrire " une amie d'internet mais non virtuelle " cela change tout dans ce monde où tout le monde est ami avec tout le monde ... J'ai pris tant de claques ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits présents remontent le moral, bravo à notre Zazie, c'est joli comme tout aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
ohhh tu as reçu de bien jolis cadeaux ! bisous cath
Z
Coucou ! Contente que cela te plaise ! Dans mon esprit tu pouvais utiliser les "fraises" comme manique même si elle est peut-être un peu petite ?<br /> <br /> C'est votre nouveau séjour ?
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité