Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ma petite usine
Publicité
16 mai 2014

ma petite épicerie

On a un énorme terrain (17 ares...) et donc un jardin. J'aime avoir des légumes, des fleurs, des herbes du jardin. Génial, me direz-vous ! Oui, mais moi et le jardin, ça fait deux... allez comprendre. On a aussi une très grande terrasse, et ça, j'aime. Du coup, pour avoir des herbes sans aller au bout du jardin pour les arroser et les cueillir :

WP_20140514_004

on a construit, l'an passé, une table à épices : une vieille table de jardin sur laquelle on (mon homme) a cloué des planches. Un film de protection et hop, vive les épices à portée de main.

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli et très pratique!
B
C'est ravissant.
Z
Oui le sac était pour Vanessa (qui est venue nous rendre visite ce matin... avec un gâteau au chocolat dans son sac à tartes !). C'est bien qu'elle ait pu avoir un autre poste dans la foulée même si c'est un remplacement court.
C
Très sympa j'aimerai me faire des bacs pour devant ma fenêtre, et oui je vis en appart!
S
Merci. On ne savait plus quoi faire de cette table, alors...
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité