Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
17 février 2013

écrire

Je l'ai découvert sur son joli "chez elle" et ai trouvé l'idée super. A présent, j'ai le mien :

P2170405

écrire en étant guidée me va très bien, écrire sans se prendre la tête en ruminant les choses négatives aussi, là, de simples mots, des petites questions et c'est tout mais en même temps on repense à sa journée et c'est agréable de l'écrire.

Une petite photo d'une page :

P2170419

Et vous, ça vous dit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi non plus je n'écris pas tous les jours... et c'est bien comme cela.<br /> <br /> J'aime bien ce moment et parfois,je replie la page dans tous les sens.<br /> <br /> Mina
A
J'ai déjà du mal à me tenir à mon bocal à bonheur ....<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
A
J'ai déjà du mal à me tenir à mon bocal à bonheur ....<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
G
J'ai essayé plusieurs moi de mettre mon talent d'écrivain (????!!!!!) sur une page, mais c'est vraiment ardu !!! Je ne crois pas que je sois faite pour cela ! Bonne soirée
A
C'est une bonne idée!
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité