Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite usine
30 avril 2013

aaaaahhhh...

je n'en peux plus de ces nouvelles technologies qui mettent tous les jours à mal ma patience, entre les appareils ménagers de ma nouvelle cuisine et cet ordi (pas vraiment neuf...), j'ai envie de pleurer !!!! Je n'écris pas beaucoup d'articles car une fois (que dis-je, 9 fois) sur dix, je n'arrive pas me connecter... Bref, tout va bien chez moi.

Une petite ATC qui me fait penser à la chouette matinée passée au salon des Arts du fil avec mon amie Véronique :

P3270433la photo, comme d'habitude, est superbe et égale au temps qu'il fait ici....

Vivement dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez on respire, on expire, on respire etc... tout va bien...<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Z
J'ai photographié ton ATC et elle apparaîtra dans un article... un jour ;-)<br /> <br /> Bon courage pour tes appareils et merci pour ton commentaire d'anniversaire sur le blog.<br /> <br /> Gros bisous
F
Ravie de cette belle matinée entre notre Véro et toi !!! J'ai reçu de jolies choses qui en viennent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la pas de prise de tête avec tous ces appareils, cool hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Facile à dire ... Gros bisous, je t'envoie plein de petits brins de muguet ...
C
ohhhhhh elle est superbe !!!! bon courage ! bisous cath
G
ceci étant on voit bien ta carte jolie tout plein! Ah les joies de l'informatique.... On n'y comprend rien quelques fois et ça revient, sans dire pourquoi !!!! Bisous
ma petite usine
Publicité
Newsletter
Publicité